My cart

0

Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb

Alpinols CH

Organic CBD Oil

10ml Drops Without THC

Buy Now

Experience the purity of
the highest quality
CBD oils

Hand-picked flowers exclusively from certified Swiss organic cultivation

Read More

0% THC
100% Nature

Experience the difference of nature's finest quality

Read More

„We are passionate about producing the world's most natural CBD products for you.“

Alpinols Founder

CBD from Bio Suisse certified plantation

Produced according to the highest organic guidelines

100% Organic

We make no compromises when it comes to the ingredients of our CBD oils. Therefore we only use full spectrum cannabis extracts from organic cultivation in Switzerland, which have not been treated with chemicals (pesticides and herbicides). This ensures that we can offer CBD oils of the highest quality.

Read More

What is CBD?

Natural vitality without intoxication

CBD, also known as cannabidiol, is one of over 80 active substances of the cannabis plant. The CBD is found mainly in the flowers and leaves of the hemp plant and is known to support the body and mind in various ways. Unlike THC (Tetrahydrocannabinol), CBD does not cause intoxication or addiction.

Diverse well-being effects

Many of our customers integrate CBD into their daily routine to support their cellular and molecular health. They have experienced the following benefits:

  • - Feeling calm and relaxed
  • - Better sleep
  • - Relief from everyday stress
  • - Anti-inflammatory properties
  • - Headache reduction

100% Swiss Made

Our products stand for Swiss quality. All ingredients of our high quality CBD oils are grown only on selected Swiss organic plantations. The CBD concentrate is enriched with organic Swiss sunflower seed oil for as natural a taste as possible.

For the Love of Nature

With the power of nature towards a renewed life

The love of nature is our guiding principle. That is why we obtain our CBD only from hand-picked and certified Swiss organic farmers who share this passion with us. In order to offer our customers the highest possible quality and purity, only untreated cannabis leaves (no leaf stems) are used for our CBD oils. In addition, the CBD concentrate is enriched with Swiss organic sunflower seed oil of the highest quality.

Experience the difference of nature's finest quality

100% Organic & Natural

„Nature is the best pharmacy“

Sebastian Kneipp, 19th century


Cannabidiol, CBD for short, is an active ingredient of cannabis. The hemp plant is one of the oldest agricultural and ornamental plants in the world. Compared to tetrahydacannabinol (THC), another active ingredient of the cannabis plant, CBD has no ntoxicating effect and is therefore not a prohibited narcotic. On the contrary, CBD is said to have a calming and relaxing effect.




Yes, CBD products with a THC content of less than 1% can be legally produced, sold, purchased and consumed in Switzerland. In Germany, the THC content must be less than 0.2%. Alpinols offers CBD without THC.




No. CBD in its pure form has no psychoactive effects compared to THC, which is why it does not cause intoxication. In contrast, our CBD oils are said to calm their users.




No. CBD alone is not addictive and there is no danger of addiction.




Due to the possible relaxing effect of CBD, taking it can lead to fatigue and affect concentration or appetite.




Legislation on the ownership and consumption of CBD products varies from country to country. When importing CBD products into another country, you should therefore comply with the applicable legal regulations.




The dosage of CBD is individual and depends on various factors (e.g. body weight, type of complaint). It is recommended to start with a small dosage and increase it gradually until the desired effect is achieved.



img

Erfolgreich zum Warenkorb hinzugefügt!

Warenkorbt

0

Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb

Alpinols

Bio CBD Öl

Tropfen 10ml Kein THC

Commander Maintenant

Die Reinheit
hochwertigster
CBD-Öle spüren

Nur aus handverlesenen Knopsen aus Bio-Suisse Anbau

ERFAHREN SIE MEHR

0% THC
100% Natur

Erleben Sie den Unterschied natürlichster Qualität

ERFAHREN SIE MEHR

Notre passion est de produire pour vous
les produits à base de CBD les plus naturels du monde.“

Le fondateur d'Alpinols

CBD de la culture certifiée Bio Suisse

Produit selon les normes biologiques les plus strictes

100% Bio

Nous ne faisons aucun compromis quand il s'agit des ingrédients de nos huiles de CBD. C'est pourquoi nousutilisons uniquement le spectre complet d'extraits de cannabis provenant de l'agriculture biologique suisse, qui n'ont
jamais été traités avec des produits chimiques (ni pesticides, ni herbicides). Nous pouvons ainsi offrir des huiles de CBD de la plus
grande qualité.

ERFAHREN SIE MEHR

Qu'est-ce que le CBD?

Puissance naturelle sans intoxication

Le CBD, aussi connu sous le nom de cannabidiol, est l'un des 80 composés actifs présents dans la plante de cannabis.Le CBD est trouvé principalement dans les fleurs et les feuilles du chanvreet est connu pour ses bienfaits divers pour le corps et l'esprit. À l'inversedu THC (tétrahydrocannabinol), le CBD n'a pas d'effets psychotropes et ne rend pas dépendant.

Un large éventail d'effets sur le bien-être

Bon nombre de nos clients utilisent le CBD au quotidien pour maintenirune bonne santé cellulaire et moléculaire. Ils font état des Vorteile erlebt:

  • - Un sentiment de calme et de détente
  • - Une meilleure qualité de sommeil
  • - Un moyen d'échapper au stress quotidien
  • - Un traitement complémentaire des inflammations
  • - Une diminution des maux de tête

100 % fabriqué en Suisse

Tous nos produits sont synonymes de qualité suisse. Nous nous engageons sur l'origine detous les ingrédients de nos huiles de CBD de grande qualité, qui sont issus exclusivement de l'agriculture biologique suisse.Le concentré de CBD est également enrichi avec de l'huile de tournesol bio suisse pourpréserver un goût le plusnaturel possible.

Par amour de la nature

Puiser dans la force de la nature pour changer de vie

L'amour pour la nature est le principe qui nous guide. C'est pour cette raison que nous nous fournissons en CBD uniquement auprès d'agriculteurs bio suisses certifiés, soigneusement sélectionnés, qui partagent la même passion. Pour pouvoir fournir à nos clients la plus grande qualité et pureté, nos huiles de CBD sont préparées uniquement à partir de feuilles de cannabis non traitées (sans les tiges). De plus, notre concentré de CBD est seulement enrichi d'huile de tournesol bio suisse de la plus grande qualité.

Sentez la différence avec la plus grande qualité offerte par la nature

100 % bio & naturellement

„La Nature est la meilleure des pharmacies“

Sebastian Kneipp, 19ème siècle

Foire aux questions


Le cannabidiol, ou CBD, est un composé actif du cannabis. Le chanvre est l'une des plantes agricoles et ornementales les plus anciennes du monde. Quand on le compare au tétrahydrocannabinol (THC), un autre composé actif de la plante de cannabis, le CBD n'a aucun effet psychotrope et n'est donc pas une drogue illégale. Au contraire, le CBD aurait un effet calmant et relaxant.




Oui, les produits CBD avec une teneur en THC inférieure à 1 % peuvent être produits, vendus, achetés et consommés en toute légalité en Suisse. En Allemagne, la teneur en THC doit être inférieure à 0,2 %. Alpinols offre du CBD sans THC.




Non. Le CBD sous sa forme la plus pure n'a aucun effet psychotrope comparé au THC, et c'est pour cette raison qu'il n'a aucun effet euphorisant. Au contraire, nos huiles CBD auraient un effet calmant et relaxant auprès de ses adeptes.




Non. Le CBD seul n'est pas addictif et il n'y a aucun risque de dépendance.




En raison de l'effet potentiellement calmant du CBD, sa consommation peut induire de la fatigue et affecter la concentration ou l'appétit.




La législation concernant la possession et la consommation de produits contenant du CBD varie en fonction des pays. En important des produits à base de CBD dans un autre pays, il faudra respecter la réglementation et la loi en vigueur.




La conduite d'un véhicule est à proscrire après avoir consommé des produits à base de CBD. Le CBD peut avoir des effets calmants et relaxants, qui peut conduire à des pertes de concentration au volant.



img

Erfolgreich zum Warenkorb hinzugefügt!